logo gp photos mariages lourdes

Nos Tarifs Prestations Mariage

tarifs mariages Gp Photos (page01)tarifs mariages Gp Photos (page02)
>> télécharger les tarifs des prestations Mariages en pdf.


* Options de soirée :  Il est possible de réserver votre photographe pour la soirée (repas à la première danse).
Le lieu sera déterminant pour la qualité des photographies (prieuré, métairie, château...).
Les photographies à éviter sont bien souvent celles dans les salles des fêtes (mauvais éclairage ou pas d’éclairage du tout...).
La réalisation et les conditions sont à voir avec votre photographe.
   
* Les forfaits sont modulables : Rien ne vous empêche, par exemple, d'ajouter le vin d'honneur au forfait 1, ou de le remplacer par la préparation du et de la mariée au forfait 3.
   
* Précisions photo de couple : Les photographies de couple peuvent être réalisées un autre jour sans coût supplémentaire (hors déplacement de plus de 40km).

Souvent le jour J, les mariés sont un peu stressés par le déroulement et l'enchaînement des cérémonies.

L'heure à laquelle se déroule les cérémonies est déterminante pour les photos de couple :
- des cérémonies en fin d'après-midi risquent de se terminer peu de temps avant l'ouverture du vin d'honneur, laissant très peu de temps aux mariés pour se relaxer et être relâchés pour les photos (sans compter la période de l'année qui jouera sur les conditions lumineuses).
- en plein été (juin/juillet/aôut), il vaut mieux également éviter (surtout par 30°) la plage horaire 12h/16h pour faire les photos de couple (évitons les lumières dures et écrasantes mais aussi à la marié de voir son maquillage dégouliner...).
- lorsqu'on à pas le choix sur les plages horaires, et bien... je me débrouille. (par temps gris tout va bien, par temps ensoleillé on se mettra à l'ombre, et on fera moins de photos si on à qu' une demi-heure).

L'idéal, quand c'est possible, c'est de prendre le temps de réaliser les photos un autre jour sans stress ni pression (tant pour les mariés que pour le photographe). Le choix du lieu, la période ainsi que l'heure de prises de vues, permettront de réaliser des photos beaucoup plus naturelles qui vous ressemblent.
   
* Le livre numérique :   Le livre numérique est un livre photo bien réel.
Le livre est au format 30x30 cm, avec une couverture rigide imprimée.
Ce livre est bien souvent privilégié (à 90%) par les mariés car il offre une grande plage de création au photographe : le nombre de pages (illimitées) et la surface d’impression permettent de réaliser des montages, des associations d’idées ou d’imprimer simplement un grand format (jusqu‘au 60x30 en double page).

Il est bien sûr possible de commander plusieurs livres (pendant plusieurs années).
   
* L’album photo Classique :   L’album photo n’est privilégié que par une poignée d’irréductibles qui ne jurent que par le tirage, et souvent Noir et Blanc (je les comprends !).
Dans l’album, les mariés choisissent les tirages, jusqu’à 50 tirages car tout simplement au-delà, on ne peut plus le fermer.
Photos 20x30 cm collées page par page sur feuillet cartonné noir et protection feuille bristol, couverture à choisir chez votre photographe.
studio gp photos mariages


© 2015 - www.PhotosMariages65.com -  Photographe de Mariage - Studio GP Photos